Où me contacter:

Bonjour, pour tous ceux voulant me contacter, je vous laisse quelques liens.

  • Tout d’abord, mon adresse mail: lucelsa@laposte.net
  • La page Facebook du blog: 
  • La page Skyrock du blog: 
  • Mon profil sur Livraddict: 
  • Mon profil sur Babelio: 
  • Mon profil sur Booknode: 
2 commentaires sur « Où me contacter: »

  1. Coucou, c’est Chloé
    C’est une super bonne idée 😁 J’ai beaucoup adoré l’autobiographie de Natasha Kampush, c’est super touchant. Il y a un livre que j’ai lu l’année dernière que j’ai beaucoup aimé: Trois petit pas sur le sable mouillé, je me souviens plus de l’auteur. Super site, xoxoxo
    Chloé

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

