Introduction:

Bonjour à tous et à toutes et bienvenu sur mon blog ! Pour tous les mordus de littérature, je pense que vous avez frappé à la bonne porte ! Je m’appelle Elsa et ma passion, c’est la lecture, je n’ai pas de genre fétiche: j’aime les romans historiques, policiers, avec du surnaturel ou du suspense mais aussi les témoignages et les romances !

Ici, vous découvrirez mon avis sur des livres que j’ai lus, je ne prétends pas être une professionnelle mais j’aime lire et ce que je fais, je le fais avec passion. Je parlerais donc des livres qui m’ont plu, voir que j’ai adoré, mais aussi ce que je n’ai pas aimé. Je n’ai pas un nombre minimum ou maximum de lignes/mots, la longueur comme l’avis variera selon ce que j’ai à dire sur le livre.

Je suis bavarde et promis, je ne mords pas alors n’hésitez pas à venir parler de vos coups de cœurs, de vos blogs, du mien, de mes critiques !

3079068769_1_11_xztor0ac

7 commentaires sur « Introduction: »

Laisser un commentaire

